:: Cycling Game ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Cycling Game ::

¤ Forum de simulation de cyclisme avec PCM 2011 où règne la bonne ambiance et la bonne humeur ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Leopard Trek >> Presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ŋīcσ50™
A.D.M.I.N
ŋīcσ50™


Masculin Messages : 890
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : 50
Emploi/loisirs : Rendre Heureux ses Membres :)

Leopard Trek >> Presse Empty
MessageSujet: Leopard Trek >> Presse   Leopard Trek >> Presse EmptyJeu 4 Aoû - 11:54

Salut manager de leopard trek,

Etes-vous satisfait de vos coureurs au tour d'australie ?
Si oui pourquoi ? et si non pourquoi ?

Oui, je suis assez satisfait du Tour d'Australie, à vrai dire ce n'était qu'une préparation pour
la saison ce tour, et jamais je n'aurais penser que Daniele Bennati terminerai 3e du Géneral.

Quelles ont éte vos recrues cette année ?
Mes recrues ont étés : Sylvain Chavanel, Gerald Ciolek, Addy Engels, J.L. Augustyn et Matti Breschel.

En êtes vous content ?
Oui, j'en suis très fier, car ils sont motivés, ils mettent de la bonne ambiance au sein du groupe
et leurs premiers résultats ne peuvent faire que sourir !
Nottamment Augustyn qui a été meilleur grimpeur un bout de temps sur le Tour d'Australie
et Engels 3e du GP de Marseille !
Mais il ne faut pas oublier Ciolek vainqueur d'une étape sur le Tour de Malaisie !!

Vos objectifs vous semble difficile ?
On ne peut pas dire qu'il soit difficile, car j'ai l'effectif parfait pour les réaliser !
Mais c'est à moi maintenant de gérer les courses et cet effectif pour que ces objectifs soient réussit !

Quels coureurs pensez vous recruter ?
Michael Rasmussen est ma dernière acquisition et je suis très content de travailller avec lui, car l'équipe a deja des vétérants mais il faut
équilibre les éxperimentés et les non éxpérimentés ! Ce qui veut dire que ma prochaine recrue sera sans doute
un jeune coureur ... mais on verra qui ce sera ... c'est une surprise ^^ ...

Avez vous pensez a vos journées de courses? si oui qui vous mettrez sur les grands tours et les classiques ?
Ces derniers temps j'analyse beaucoup les futurs courses comme vous le savez il faut toujours préparer une victoire au mieux et sa commence
par une reconnaissance des étapes ! J'essaye d'être le plus stratégique possible et de tout préparer même les détails mais rien n'est jamais parfait !
Je vais économiser certains coureurs comme andy et fabien cancellara car je veux les voirs au sommet ! Mes je ne préfère pas tout dévoiler d'ailleurs je ne sais même pas quelle équipe je vais mettre à la prochaine course ! Je prépare tout et après je fais ma liste, c'est un peu comme un séléctionneur pour une
coupe du monde de football ^^ ....


Merci de votre attention !
lolovainqueur

Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-game.forumgratuit.org
lolovainqueur
A.D.M.I.N
lolovainqueur


Masculin Messages : 1671
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Cyclisme,Athlé,Tennis

Leopard Trek >> Presse Empty
MessageSujet: Re: Leopard Trek >> Presse   Leopard Trek >> Presse EmptyMar 16 Aoû - 17:55

Andy fait ses debuts au tour d'Oman : Pourquoi ce choix ?
Linus : 3eme du championnat d'allemagne de CLM : vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ŋīcσ50™
A.D.M.I.N
ŋīcσ50™


Masculin Messages : 890
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : 50
Emploi/loisirs : Rendre Heureux ses Membres :)

Leopard Trek >> Presse Empty
MessageSujet: Re: Leopard Trek >> Presse   Leopard Trek >> Presse EmptyMar 16 Aoû - 18:29

Tout d'abord Salut Tout le Monde et Salut à Vous Loris !

Andy doit se mettre en jambes et je pense que même si la Vuelta Ciclista de Mallorca est une bonne course, le Tour d'Oman est également une bonne préparation pour lui ! Je ne l'ai pas forcé pourtant, c'est lui en personne qui a voulu y participer donc évidemment je n'ai pas refuser !

En ce qui concerne, Le résultat de Linus au Championnat D'Allemagne, pour être honnête, je m'y attendais et c'est un très bon résultat, il a besoin de se mettre en confiance, et vu son début de saison on ne peut qu'être satisfait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-game.forumgratuit.org
lolovainqueur
A.D.M.I.N
lolovainqueur


Masculin Messages : 1671
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Cyclisme,Athlé,Tennis

Leopard Trek >> Presse Empty
MessageSujet: Re: Leopard Trek >> Presse   Leopard Trek >> Presse EmptyMar 16 Aoû - 18:40

Merci de vos reponses Mr le manager de Leopard Trek
Revenir en haut Aller en bas
ŋīcσ50™
A.D.M.I.N
ŋīcσ50™


Masculin Messages : 890
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : 50
Emploi/loisirs : Rendre Heureux ses Membres :)

Leopard Trek >> Presse Empty
MessageSujet: Re: Leopard Trek >> Presse   Leopard Trek >> Presse EmptyMar 16 Aoû - 18:45

Derien ! Revenez quand vous voulez la porte sera toujours ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-game.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Leopard Trek >> Presse Empty
MessageSujet: Re: Leopard Trek >> Presse   Leopard Trek >> Presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leopard Trek >> Presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Leopard Trek •
» Leopard Trek
» Leopard Trek
» Leopard Trek
» Conférence de presse Astana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Cycling Game :: :: ¤ Presse ¤ :: >> Interview-
Sauter vers: