:: Cycling Game ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Cycling Game ::

¤ Forum de simulation de cyclisme avec PCM 2011 où règne la bonne ambiance et la bonne humeur ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Anker
S.I.M.U
Chris Anker


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Cyclisme, Football

{STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: {STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel   {STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:54

Rappel du premier message :

{STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel - Page 2 Barbot
BARBOT - EFAPEL
- - - - - - - - - - - -

Mon projet : Barbot - Efapel anciennement Barbot - Siper, est une équipe continentale portugaise. Elle dispose d'un budget peu faramineux de 48.000€ et de 11 coureurs. Il y a exactement 6 coureurs en fin de contrat et trois néo-professionnels. Je joue en mode normal avec Pro Cycling Manager 2010 en 2011.

Mes ambitions : Bien que très peu consistante, l'équipe est composée de coureurs compétitifs, capables de jouer la victoire sur différents terrain et de faire une bonne place au classement continental par équipes. Il me tiendra à coeur de briller sur les terres de l'équipe, au Tour de L'Algarve, de l'Alentejo ou du Portugal. Mais également au centre de l'Europe, avec des courses en Italie ou en Suisse. J'espère aussi l'obtention d'une Wild Card pour le Tour d'Espagne, afin de démontrer au grand public que nous ne sommes pas là pour être seulement au troisième échelon du cyclisme. Et dans un délais de 5 ans, accéder au plus haut niveau, à savoir le World Tour. Mais avant cela, il reste pas mal d'échelons à gravir et à découvrir. Je me donne donc 2 ans pour renforcer cette équipe de la meilleure des manières.

Les objectifs : Ils sont fixés par le sponsor principal et les sponsors accessoires. Ceux fixés par le sponsor principal, donc les plus significatifs, sont ; Terminer dans le top 10 du Tour de Lazio, porter le maillot de meilleur sprinteur sur le Tour de l'Algarve et terminer meilleur grimpeur sur le Tour du Portugal. Les objectifs fixés quant à eux par les sponsors accessoires (cités plus loin) sont ; Terminer dans le top 10 du Circuit de Getxo, terminer dans le top 10 du Hel van het Mergelland et enfin terminer dans le top 10 du Grand Prix de Wallonie.

{STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel - Page 2 Babotobj

Les sponsors : Les sponsors sont divisés en deux catégories ; le sponsor principal et les sponsors accessoires. Le sponsor principal est évidemment Barbot, fournisseur de l'équipe (48 000€/an). Les sponsors accessoires sont quant à eux issus de différents secteurs d'activité, et sont au nombre de trois ; Jazztel (Nouvelles Technologies, 13.900€/mois), Naturtejo (Toursime, 13.200€/mois) et Pony Malta (Alimentation, 14.800€/mois).

Les coureurs : Comme je l'ai dit précédemment, l'équipe est consitutée de 11 coureurs, 9 Portugais et 2 Espagnols. Les leaders sont au nombre de 3 ; le sprinteur Filipe Cardoso, le grimpeur Santiago Pérez et le passe-partout Sergio Ribeiro. Sergio Sousa et Rui Sousa sont les coureurs protégés de l'équipe, alors que les autres coureurs, à savoir Raul Alarcon, Antionio Amorim, Cesar Fonte, Carlos Baltazar, Bruno Pinto et Daniel Freitas se contenteront d'un rôle d'équipier. L'unique néo-professionnel est Daniel Freitas, il sera donc très important pour lui de bien apprendre des plus expérimentés. Il pourra compter entre autres sur Pérez, deuxième du Tour d'Espagne en 2004.

{STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel - Page 2 Effbarbot
Le programme : Après un camp d'entraînement à Fuerventura sur l'Île de Majorque, l'équipe se rendra en Amérique du Sud afin d'entamer la saison. Celle-ci débutera en Argentine avec le Tour de San Luis. Viendra assez rapidement le Tour de l'Algarve, où un assez bon plateau nous sera offert. Notre calendrier est majoritairement composé de courses continentales, et très peu voire aucune Wild Card aux compétitions World Tour ne seront demandées. Exception faite pour le Tour d'Espagne, unique course de première catégorie à laquelle l'équipe veut participer. La saison devrait se terminer avec le Tour de Chihuahua.


Dernière édition par Chris Anker le Lun 15 Aoû - 23:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.positiforum.com/

AuteurMessage
Bizkarra

Bizkarra


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Pais Vasco
Emploi/loisirs : Cyclisme

{STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel   {STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:27

Je dirais même qu'ils sont excellents car l'équipe que tu as n'est pas des plus simples à manager si j'puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
ŋīcσ50™
A.D.M.I.N
ŋīcσ50™


Masculin Messages : 890
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : 50
Emploi/loisirs : Rendre Heureux ses Membres :)

{STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel   {STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:23

Je suis d'accord ! J'éspère que cette équipe va aller loin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-game.forumgratuit.org
Chris Anker
S.I.M.U
Chris Anker


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Cyclisme, Football

{STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel   {STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 22:13

Tour de l'Algarve 2011 : Etape 4
Line-up : Fonte, R. Sousa, Ribeiro, Freitas, Cardoso, Amorim, Blatazar, Alarcon

La dernière chance de réussir l'objectif fixé par le sponsor principal : porte le maillot de meilleur sprinteur.

Pour y arriver, je mobilise toute l'équipe à l'avant du peloton pour garder un écart correct et qui puisse rapidement être comblé. Ceci fait, je mets en place le train. Peter Sagan est juste dans la roue de Ribeiro qui est l'homme vers qui tous les regards sont tournés, et c'est ce-premier qui lance le sprint. Sergio suit, le passe et gagne ! Rojas, seul danger pour les points, est très loin. OBJECTIF RÉUSSI ! On prend par ailleurs la tête de la course avant le chorno...

{STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel - Page 2 Alg4
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.positiforum.com/
Chris Anker
S.I.M.U
Chris Anker


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Cyclisme, Football

{STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel   {STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 22:17

Clasica de Almeria 2011
Line-up : Fonte, R. Sousa, Ribeiro, Freitas, Cardoso, Amorim, Blatazar, Alarcon

J'ai décidé d'aligner la même équipe qui a roulé le Tour de l'Algarve, avec comme leaders Ribeiro et Cardoso, s'il y a un sprint massif.

De nouveau, l'équipe gère de main de maître l'échappée et la protection des leaders. Ribeiro va entamer le sprint final dans une bosse de 4% en pôle position : Cardoso l'avait remonté à effort 99% dans les 3 derniers kilomètres... Coppel fait de la résistence, mais qui peut résister face à un Ribeiro hors catégorie ?

{STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel - Page 2 Clasicalmeria
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.positiforum.com/
ŋīcσ50™
A.D.M.I.N
ŋīcσ50™


Masculin Messages : 890
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : 50
Emploi/loisirs : Rendre Heureux ses Membres :)

{STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel   {STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 8:09

Ribeiro ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-game.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





{STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel   {STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{STORY PCM10} Barbot Efapel - Exploiter le potentiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • Demande de Story •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Cycling Game :: :: ¤ Espace Détente ¤ :: >> Story & PCM-
Sauter vers: