:: Cycling Game ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Cycling Game ::

¤ Forum de simulation de cyclisme avec PCM 2011 où règne la bonne ambiance et la bonne humeur ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 saxobanksungard.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Anker
S.I.M.U
Chris Anker


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Cyclisme, Football

saxobanksungard.com Empty
MessageSujet: saxobanksungard.com   saxobanksungard.com EmptyLun 1 Aoû - 13:45

saxobanksungard.com 900821833
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.positiforum.com/
Chris Anker
S.I.M.U
Chris Anker


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Cyclisme, Football

saxobanksungard.com Empty
MessageSujet: Re: saxobanksungard.com   saxobanksungard.com EmptyLun 1 Aoû - 14:41

>> Portrait du jour
saxobanksungard.com Rciheoiport

REVELE L'AN PASSE SUR LE TOUR D'ITALIE, Richie Porte est déterminé à réitérer les mêmes exploits cette année-ci. Même s'il sait qu'il devra tôt ou tard se mettre au service d'Alberto Contador. Le coureur australien veut terminer la saison sous les couleurs de l'équipe danoise, malgré les rumeurs abondantes de son départ vers Astana, Garmin ou Sky. Il confie à saxobanksungard son programme de la saison : "Après une très belle saison 2010, je compte changer de programme. Après le Down Under et le Langkawi, j'irai en Oman puis une petite trève avant d'entamer ma préparation pour le Tour de France en Suisse."
Il ne voit cependant aucun inconvénient au fait d'être au service du champion espagnol, Alberto Contador. "Tout le monde ne peut pas se targuer d'être le coéquipier d'un aussi grand coureur qu'Alberto. Et j'ai l'impression que tout le monde pense que c'est péjoratif pour un coureur comme moi de se mettre à plat ventre pour quelqu'un d'autre. Mais pour moi, c'est pas le cas. Je l'aiderai, jusqu'au dernier centimètre de course."
Quant à ses objectifs, Richie Porte reste ambitieux : "Je ne ferai que le Tour de France. La Vuelta ne me plait pas trop et quant au Giro, j'ai déjà prouvé que j'étais capable de faire quelque chose dans les Alpes et les Dolomites." Il vise un bon classement général au Tour de Suisse et à la Clasica San Sebastian. "Je pense aussi à la victoire finale du Tour du Danemark, qui tient à coeur à l'équipe."

Propos receuillis par Chris Anker
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.positiforum.com/
Chris Anker
S.I.M.U
Chris Anker


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Cyclisme, Football

saxobanksungard.com Empty
MessageSujet: Re: saxobanksungard.com   saxobanksungard.com EmptyMer 3 Aoû - 14:46

>> Portrait du jour
saxobanksungard.com Pve

REVELE L'AN PASSE SUR LE TOUR D'ESPAGNE, Peter Velits a décidé de changer d'air en plein mois de janvier, et de rejoindre l'équipe managée par Cyril. "Même si ce fut un choix difficile à faire que de quitter l'équipe HTC, je suis très heureux de l'avoir fait. Et je suis sur que Saxo Bank est le meilleur chemin pour ma carrière." Au service de Cavendish dans l'équipe américaine, le Slovaque devrait disputer le Tour de France mais aux services de Alberto Contador. "Loin de là est mon problème. D'ailleurs, je n'en ai pas avec cela. Je ne voulais plus travailler avec acharnement en plaine pour le sprinteur et essayer quelque chose en montagne. Si je dois m'acharner dans un domaine pour quelqu'un ou pour moi même, ce sera en montagne !" rétorque-t-il. "De toute façon, j'ai confiance en Alberto et en mon manager. Je suis entouré d'une équipe fantastique capable de grands résultats."
Concernant son programme, Velits ne veux pas trop s'avancer : "Je suis sur de disputer le Tour. Je serai aussi en Romandie et peut-être au Dauphiné. Mais je ne peux pas encore dire si je ferais un autre grand Tour. Mes objectifs ?Gagner pour l'équipe, dans n'importe quelle course !"

Propos receuillis par Chris Anker
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.positiforum.com/
Cadel#1

Cadel#1


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant son PC certainement
Emploi/loisirs : Cyclisme

saxobanksungard.com Empty
MessageSujet: Re: saxobanksungard.com   saxobanksungard.com EmptyDim 7 Aoû - 17:00

J'adore !! T'as toujours eu ce talent pour écrire des articles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saxobanksungard.com Empty
MessageSujet: Re: saxobanksungard.com   saxobanksungard.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saxobanksungard.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Cycling Game :: :: ¤ Presse ¤ :: >> News-
Sauter vers: