:: Cycling Game ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Cycling Game ::

¤ Forum de simulation de cyclisme avec PCM 2011 où règne la bonne ambiance et la bonne humeur ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai pris ma décision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Anker
S.I.M.U
Chris Anker


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Cyclisme, Football

J'ai pris ma décision Empty
MessageSujet: J'ai pris ma décision   J'ai pris ma décision EmptyVen 26 Aoû - 8:51

Bonjour à tous !

Après avoir apris que l'on m'accusait et même pas soupçonnait de je sais même plus combien de comptes, et après les nombreuses déceptions que certains ont fait preuve, et après avoir changé de comportement ces derniers jours, j'ai décidé que ma place n'était plus ici, sur Cycling-Game.
Vous serez en tout cas d'accord avec moi, il est impossible de s'amuser ensemble si on a regard soupçonneux envers un camarade, surtout quand celui-ci ne comprend qu'à demi-mot les reproches qui lui sont faites. Je vais d'ailleurs demander des explications à forumactif car j'ai pas bien compris cette histoire d'adresse I.P. Je dois vous avouez que c'est un sacré déshonneur que de quitter ce forum de cette façon, avec cette étiquette de tricheur que l'on m'a collé l'espace d'un instant.

Je m'en irai vers d'autres horizons où pleine d'autres aventures m'attendent (notamment avec Clptes...)

Comme mot de la fin, et il sera positif, j'aimerais dire que malgré cela j'ai passé de bons moments, et surtout plusieurs jours à travailler à la déco du forum ou à faire les images de Leopard pour nico sans demander rien à personne.

Allez, bon vent.



Dernière édition par Chris Anker le Ven 26 Aoû - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.positiforum.com/
Jakob Fuglsang
M.A.N.A.G.E.R
Jakob Fuglsang


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Bearn
Emploi/loisirs : Manager de team

J'ai pris ma décision Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ma décision   J'ai pris ma décision EmptyVen 26 Aoû - 9:06

Reste avec nous CA ... Malgres que je te vende pas Fischer je t'aime bien ^^
Tu es un membre important d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen
A.D.M.I.N
AnthoBoonen


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : DJ (a)

J'ai pris ma décision Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ma décision   J'ai pris ma décision EmptyVen 26 Aoû - 9:17

C'est sur que il est un membre important, j'ai juste demander car on avait vu un truc bizarre sur le IP donc voila on voulais savoir si ta rien a te reprocher voila pars pas ... On sera toute la vérité a la fin et surement justice sera rendu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/AnthoGBrooks
ŋīcσ50™
A.D.M.I.N
ŋīcσ50™


Masculin Messages : 890
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : 50
Emploi/loisirs : Rendre Heureux ses Membres :)

J'ai pris ma décision Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ma décision   J'ai pris ma décision EmptyVen 26 Aoû - 10:11

Dommage Chris sa me déçois tu étais un bon membres, mais puisque c'est ton choix, prends soin de toi et bonne continuation ! J'ai pris ma décision 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-game.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





J'ai pris ma décision Empty
MessageSujet: Re: J'ai pris ma décision   J'ai pris ma décision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pris ma décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Cycling Game :: :: ¤ Cycling Manager ¤ :: >> Absences-
Sauter vers: