:: Cycling Game ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Cycling Game ::

¤ Forum de simulation de cyclisme avec PCM 2011 où règne la bonne ambiance et la bonne humeur ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quick Step Conférence de Presse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnthoBoonen
A.D.M.I.N
AnthoBoonen


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : DJ (a)

Quick Step Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Quick Step Conférence de Presse   Quick Step Conférence de Presse EmptySam 30 Juil - 17:53

Quick Step Conférence de Presse Tour+de+France+2009+Previews+hEpERQ02RZ5l
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/AnthoGBrooks
Cpltes
A.D.M.I.N
Cpltes


Masculin Messages : 403
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Cyclisme

Quick Step Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Quick Step Conférence de Presse   Quick Step Conférence de Presse EmptyVen 5 Aoû - 12:54

Bonjour Anthony, comment se passe votre intégration au sein de la Quick Step?
Elle se passe très bien je trouve, c'est donc la première équipe ou je prend les règnes et je suis bien a l'aise ici dans cette formation avec beaucoup de talents et ou j'ai de bonne chose a faire.

Première course (NLDR Tour Down Under) première victoire, comment l'expliquez vous?
Sur un tour de 6Jours nous avons gagner la moitie des étape, une avec notre ancien coureur Chavanel et deux autre avec notre grand leader Tom Boonen puis nous avons gagner le général, franchement je m'attendais pas que notre équipe fasse une aussi bonne prestation sur cette course, maintenant on as montrer que on est présent et il va falloir confirmer mais il ne faut pas oublier que on a gagner les étape, le classement général & le maillots de meilleur sprinteur mais notre équipe est arrivé dernière du classement des équipe, ce qui que je voudrais changer surtout que cette place nous ne la méritons pas

Quels seront vos objectifs cette saison?
Le Tour de France est une grande priorité mais il aura aussi des classique a gagner, Tom devrais gagner quelque course a pavé, Paris-Roubaix pour une quatrième fois et autre classique pavé que on verra. Le Tour du Qatar sera un moyens pour préparer Tom, sa fait un moments qu'il n'y est plus alors qu'il la gagner tellement de fois et la Quick Step, m'enfin se serais bien que notre équipe enchaîne les victoire, nous en avons deja 5 en poche, j'aimerais arrivé a 20, se serais une très bonne saison.

On vous a vu très actif dans durant ce marché des transferts, y aura t-il de nouvelles têtes?
La Quick Step a acheter Frank Schleck, c'est un des meilleur coureur du monde et nous avons pour la première fois une vrai leader en montagne, pour une fois on pourra se montrer dangereux dans les étape de montagne voir viser la victoire sur un grand tour, on attendra quand même l'arrivé de nouveau visage pour aider Frank en montagne, meme si on a deja Kevin De Weert & Seeldrayers. Puis un autre grand leader en sprint serais énorme, après le départ de Ciolek puis un sprinteur qui pourra aider Tom surtout. Puis on verra par la suite.

Et d'éventuels départs?
Tous est possible encore a part bien sur Tom & Frank qui partiront pas sa c'est bien sur, m'enfin il a déjà des nom que je ne veux pas faire partir et des nom que j'aimerais faire venir

Qui selon vous à la formation la plus forte cette saison?
La meilleurs formation ? Je ne serais pas dire mais vu les course du moments pour l'instant nous avons surement la meilleurs équipe mais il va falloir continuer a montrer que nous avons la meilleurs équipe car notre équipe est complète. Leopard Trek est aussi une très bonne équipe complète, qui nous concurrence un peu partout.

Les courses pavés arrivent bientôt, pensez vous être capable de perpétuer la tradition qui veut que les formations belges soit les meilleurs dans ce domaine?
Nous allons tous faire pour avoir la meilleur équipe dans ce domaine, Tom est surement le meilleurs dans ce domaine mais il aura fasse a lui Fabian Cancellara surement qui sera la plus grosse concurrence, pour cela Tom aura comme renfort Steegmans, Van Impe, Terpstra et Cappelle, voir peut etre d'autre nom pour l'aider mais nous avons quatre coureur pour aider Tom sur les pavé, Leopard n'a pas la même équipe pour les pavé et surement personne d'autre a une équipe pavé comme nous.

On vous voit présent sur les sprints, on imagine que vous le serez en pavé mais en montagne êtes vous assez armé?
Bien sur que nous serons aussi en montagne car nous avons notre nouvelle recrue, le grand Frank Schleck qui visera surement la victoire au général sur le Tour, puis dans tous les cas il aura normalement de grande victoire dans les montagne puis comme je l'ai dit nous auront nos deux Kevin pour l'aider puis nous attendront peut être de nouvelle recrue

Quels seront vos objectifs sur le tour de France?
Nous avons quasiment nos chance sur tout les maillots, le Jaune peut allez sur les épaule de Frank, le vert de Tom, le maillots de meilleur grimpeur sur un de nos coureur bon en montagne est possible puis le maillots blanc de meilleur jeune peut allez sur Kevin Seeldrayers mais j’espère surtout gagner une étape, non plutôt des étapes, pour Tom et pour Frank, le retour a Alpes d'Huez est pour Frank comme dans le passé mais pour l'instant j'attend de voir la saison et puis on verra les objectifs pour le tour

Merci d'avoir répondu à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen
A.D.M.I.N
AnthoBoonen


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : DJ (a)

Quick Step Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Quick Step Conférence de Presse   Quick Step Conférence de Presse EmptyDim 28 Aoû - 10:01

Tom Boonen arrive accompagner de son manageur Antho Boonen, il attende vos question ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/AnthoGBrooks
Mr Amazing
M.O.D.O
Mr Amazing


Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : Gevrey Chambertin, Côte d' Or (10km de Dijon)
Emploi/loisirs : Lycéen,Foot, Cyclisme,hand,Rugby, sortir avec des potes, PS3

Quick Step Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Quick Step Conférence de Presse   Quick Step Conférence de Presse EmptyDim 28 Aoû - 11:11

Je peux t'en poser 2-3 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen
A.D.M.I.N
AnthoBoonen


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : DJ (a)

Quick Step Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Quick Step Conférence de Presse   Quick Step Conférence de Presse EmptyDim 28 Aoû - 12:23

Va y ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/AnthoGBrooks
Mr Amazing
M.O.D.O
Mr Amazing


Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : Gevrey Chambertin, Côte d' Or (10km de Dijon)
Emploi/loisirs : Lycéen,Foot, Cyclisme,hand,Rugby, sortir avec des potes, PS3

Quick Step Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Quick Step Conférence de Presse   Quick Step Conférence de Presse EmptyDim 28 Aoû - 14:22

Après ce très beau début de saison, allez vous revoir vos objectifs à la hausse?
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen
A.D.M.I.N
AnthoBoonen


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : DJ (a)

Quick Step Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Quick Step Conférence de Presse   Quick Step Conférence de Presse EmptyDim 28 Aoû - 14:35

Tom : Ce débuts de saison a pas était aussi mauvais enfin sur une course en particulière ou j'ai fais quelque chose d'énorme mais pour moi les objectif reste les même, je veux revenir champion de Belgique, gagner Gand-Wevelgem puis Paris-Roubaix, faire une bonne place a Milan-San-Remo que j'ai jamais gagner mais souvent fait des place d'honneur et gagner le maillots vert du Tour De France meme si il aura des concurant dur a gagner comme Cavendish je peut y arriver je pense le gagner au sprint et gagner mon 2ème maillots vert m'enfin beaucoup d’objectif et je verrais enfin pour devenir champion du monde pour la 2ème fois encore et gagner les jeux olympique mais pour cela ca sera très dur et la saison risque d'etre dur
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/AnthoGBrooks
Mr Amazing
M.O.D.O
Mr Amazing


Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : Gevrey Chambertin, Côte d' Or (10km de Dijon)
Emploi/loisirs : Lycéen,Foot, Cyclisme,hand,Rugby, sortir avec des potes, PS3

Quick Step Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Quick Step Conférence de Presse   Quick Step Conférence de Presse EmptyDim 28 Aoû - 14:40

Question au manager: Avez vous une équipe, en ce jour, assez performante pour pouvoir aider Tom à faire tout cela? Il n'y arrivera pas tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen
A.D.M.I.N
AnthoBoonen


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : DJ (a)

Quick Step Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Quick Step Conférence de Presse   Quick Step Conférence de Presse EmptyDim 28 Aoû - 14:50

Antho :: Je ne sais pas si vous avez lu les dernière nouvelle mais pour les pavé notre équipe a recruter quelque coureur. 3Coureur dont 2Belge comme Tom. Donc Janek Tombak qui est assez polyvalent et très bon en pavé, Jan Kuyckx un coureur confirmer belge ancien champion belge espoir qui est aussi polyvalent et donc bon en pavé et Kim Borry, jeune coureur d'avenir en pavé. Mais surtout pour l'aider nous auront Gert qui aidera son leader dans les classique mais aussi pour les sprint. La Quick Step a donc une bonne équipe pour aider Tom en Sprint Iljo & Nikolas sont deux futur grand sprinteur surement, surtout pour Nikolas m'enfin léquipe est surtout pur Tom et sur Paris Roubaix on mettra la meilleurs équipe pour lui puis après je vais surement postuler pour la candidature de l'équipe de Belgique pour mettre Tom dans de bonne condition que sa soit lui le leader car il est un des plus grand coureur Belge du monde et a confirmer beaucoup de chose sur sa carière
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/AnthoGBrooks
Mr Amazing
M.O.D.O
Mr Amazing


Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : Gevrey Chambertin, Côte d' Or (10km de Dijon)
Emploi/loisirs : Lycéen,Foot, Cyclisme,hand,Rugby, sortir avec des potes, PS3

Quick Step Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Quick Step Conférence de Presse   Quick Step Conférence de Presse EmptyDim 28 Aoû - 14:55

Vous n'avez pas peur d'oublier un peu les grands tours avec des coureurs qui, sont, certes très bon en courses pavés d'une journée, mais sur une un tour de 3 semaines, ils ne seront peut être pas tous d'une grande utilité? Et malgré le recrutement de Frank Schleck, et ce que ce dernier se sent bien ici, au milieu de tout ces "Flandriens"?
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen
A.D.M.I.N
AnthoBoonen


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : DJ (a)

Quick Step Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Quick Step Conférence de Presse   Quick Step Conférence de Presse EmptyDim 28 Aoû - 15:03

On n'oublie surtout pas les grand tour, nous avons recruter Frank pour être compétitif et devenir une grande équipe encore dans tous les domaine. La Quick Step essaye en ce moments de recruter quelque coureur bon en montagne pour l'aider pour les grand tour puis nous avons deux perle avec Kevin De Weert & Kevin Seeldrayers qui aideront bien Frank pour le Tour de France et Seeldrayers tentera le maillots Blanc de meilleur jeune car il n'a que 24Ans et il est l'espoir du cyclisme belge, je pense que la Quick Step sur un grand tour peut avoir tous les maillots avec de la chance mais nous seront compétitif dans tous les domaine, Maillots Jaune avec Frank, Le Vert avec Tom, le meilleur grimpeur nous pouvons l'avoir avec un de nos coureur et le blanc avec Seeldrayers. Celui qui sera surement le plus dur sera celle de meilleurs équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/AnthoGBrooks
Mr Amazing
M.O.D.O
Mr Amazing


Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : Gevrey Chambertin, Côte d' Or (10km de Dijon)
Emploi/loisirs : Lycéen,Foot, Cyclisme,hand,Rugby, sortir avec des potes, PS3

Quick Step Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Quick Step Conférence de Presse   Quick Step Conférence de Presse EmptyDim 28 Aoû - 15:30

Vous parlez de recrutement, vous avez quelques pistes?
Revenir en haut Aller en bas
AnthoBoonen
A.D.M.I.N
AnthoBoonen


Masculin Messages : 680
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : DJ (a)

Quick Step Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Quick Step Conférence de Presse   Quick Step Conférence de Presse EmptyDim 28 Aoû - 15:33

Antho :: On parle de recrutement bien sur et on pourrais parler de bon coureur montagne mais bon le reste, les nom sont secret encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/AnthoGBrooks
Contenu sponsorisé





Quick Step Conférence de Presse Empty
MessageSujet: Re: Quick Step Conférence de Presse   Quick Step Conférence de Presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick Step Conférence de Presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Quick Step •
» Quick Step
» Quick Step vs Sky
» Quick Step
» Conférence de presse Astana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Cycling Game :: :: ¤ Presse ¤ :: >> Interview-
Sauter vers: