:: Cycling Game ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Cycling Game ::

¤ Forum de simulation de cyclisme avec PCM 2011 où règne la bonne ambiance et la bonne humeur ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conférence de presse Astana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Amazing
M.O.D.O
Mr Amazing


Masculin Messages : 892
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : Gevrey Chambertin, Côte d' Or (10km de Dijon)
Emploi/loisirs : Lycéen,Foot, Cyclisme,hand,Rugby, sortir avec des potes, PS3

Conférence de presse Astana Empty
MessageSujet: Conférence de presse Astana   Conférence de presse Astana EmptyJeu 4 Aoû - 9:28

Dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cpltes
A.D.M.I.N
Cpltes


Masculin Messages : 403
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Cyclisme

Conférence de presse Astana Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Astana   Conférence de presse Astana EmptyJeu 4 Aoû - 15:40

Bonjour Mr Amazing votre arrivé au Kazhakstan c'est t'elle bien passée? La barrière de la langue n'est pas un handicap?
- Bonjour à vous. Mon arrivée au Kazakhstan s'est très bien passée, malgré les 4h00 de décalage. Concernant la langue, tout le monde ne parle pas bien Français.
J'ai donc demandé à Rémy Di Grégorio, notre seul Français, et Alexandre Vinokourov de m'aider si les autres ne comprennent pas.
Ils parlent néanmoins tous anglais, moi aussi, donc on se comprend assez bien.


On vous à vu très actif lors des transferts, de nouveaux coureurs devraient-ils vous rejoindre?
- Je veux que les coureurs de notre équipe se sentent le mieux possible. Certains coureurs voulaient changer d'air, j'ai donc profité de l'occasion pour changer un peu l'effectif.
Je voulais absolument Tomas Lovkvist, très prometteur, je l'ai eu. Alejandro Valverde vient d'arriver pour signer son contrat, je suis très heureux de ces arrivées, sans oublier Kaschechkin... C'est un bon début. Vu ma nationalité, je pense recruter un ou deux de mes compatriotes.



Concernant l'arrivée de Valverde, ne trouvez-vous pas que le montant du transfert soit exorbitant?
- Nous le voulions absolument, Vino, notre leader se faisant vieux (rires), nous voulions quelqu'un d'expérience, un leader d'équipe, c'est l'occasion en or pour nous, et pour Alejandro.

Quel sera le rôle de Valverde dans l'équipe?
- Il sera leader, je ne pense pas les alligner les deux ensemble sur les petits tours, je vais attendre le TDF et la Vuelta.


Vinokourov a t-il bien pris cette arrivée?
- Oui, il est très content, de voir un coureur de ce calibre arriver, ça à fait plaisir à tout le monde. De plus, ça le motive encore plus,
il va vouloir montrer qu'il est aussi fort que lui, que du bon pour nous et pour lui.


Ne serait-il pas une façon de dire à Vinokourov qu'il ne fait plus partit des plans de votre formation (NDRL arrivée de Valverde)?
- Vino fait encore partie de mes plans, il à fait beaucoup de choses pour nous. C'est sur que si nous recevons une offre pour Vino, il sera plus apte à partir, mais pour l'instant,
il est avec nous, il se sent bien ici.


Quels sont vos objectifs pour cette saison?
- Avec nos trois leaders, on compte faire un top 5 sur le TDF, remmener le maillot blanc avec Kreuziger. Nous allons aussi placer des coureurs sur des
courses d'un jour, ou petits tours, montrer la formation au maximum, aux devants des courses.


Pensez-vous avoir un effectif assez "fort" pour prétendre à une victoire sur un grand tour?
- Honnêtement, oui. Même si Valverde n'a pas couru au plus au niveau depuis un moment, il est capable de beaucoup. Vino veut s'offrir un maillot jaune sur
le Tour de France, il ne l'a jamais porté...


Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions !
Revenir en haut Aller en bas
lolovainqueur
A.D.M.I.N
lolovainqueur


Masculin Messages : 1671
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Cyclisme,Athlé,Tennis

Conférence de presse Astana Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Astana   Conférence de presse Astana EmptyMar 16 Aoû - 17:49

Comment avez vous trouvé Allan Davis lors des championnats nationaux ?
Que pensez vous des objectifs de bradley ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse Astana Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Astana   Conférence de presse Astana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse Astana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabobank presse
» Leopard Trek >> Presse
» Conference de Presse Garmin
» Quick Step Conférence de Presse
» Conference de presse : Liquigas-Cannondale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Cycling Game :: :: ¤ Presse ¤ :: >> Interview-
Sauter vers: