:: Cycling Game ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Cycling Game ::

¤ Forum de simulation de cyclisme avec PCM 2011 où règne la bonne ambiance et la bonne humeur ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conference de Presse Garmin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jakob Fuglsang
M.A.N.A.G.E.R
Jakob Fuglsang


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Bearn
Emploi/loisirs : Manager de team

Conference de Presse Garmin Empty
MessageSujet: Conference de Presse Garmin   Conference de Presse Garmin EmptyJeu 4 Aoû - 15:48

Le manager de Garmin vous attend pour repondre a toutes vos questions ....
Revenir en haut Aller en bas
Cpltes
A.D.M.I.N
Cpltes


Masculin Messages : 403
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Cyclisme

Conference de Presse Garmin Empty
MessageSujet: Re: Conference de Presse Garmin   Conference de Presse Garmin EmptyVen 5 Aoû - 14:17

Bonjour Jakob, avez-vous pris vos marques chez Garmin?

Bonjour, je suis tres fier d'etre le manager de cette equipe, il s'agit d'une des meilleur formations du peloton. Mon adaptation ici c'est parfaitement deroulée, les coureurs et le staff mon acceuilli de facon tres chaleureuse, et cela s'en ressent sur les resultats de notre equipe, il y a une excelente ambiance dans ce groupe, tous les coureurs sont pret a se sacrifier les uns pour les autres ...

Quels seront vos objectifs cette saison?

Nos objectifs de cette saison sont assez simple mais en meme temps tres compliqués a realiser (rire), nous souhaitons remporter au minimun 20 victoires , le classement par point d'un GT, un top 5 sur ces meme GT, plusieurs etapes que ce soit sur le Giro , le Tour de France et la Vuelta, nous souhaitons egalement remporter 2 ou 3 classiques flandriennes, ardennaises ou encore des courses comme le Milan San Remo ou Vattenfall Cyclassics et bien sur figurer sur les courses Pro Tour comme le Paris Nice, Tour de Suisse, ou encore Dauphiné ...

Les championnats du monde se déroulant au Danemark, seront-il un objectif pour Thor Husovd?

Effectivement nous avons bien reperé le parcours avec Thor et le final lui convien parfaitement , cette petite bosse pourrai faire une selection parmis les sprinteurs. mais nous savons egalement que ce genre de final peut parfaitement convenir a Phillipe Gilbert avec son punch et sa pointe de vitesse .

Une course vous tiens t-elle particulièrement à coeur?

J'ai plusieurs courses que me tienne a coeur, tour d'abord le Tour de France evidemment, la course la plus populaire au monde mais aussi le Parix Roubaix, le Giro et les deux courses canadiennes, le GP de Montreal et du Quebec ou Ryder Hesjedal aura toute l'equipe derriere lui .... La Vattenfall Cyclassics sera pour nous une course particuliere, Tyler l'as remporté les deux années precendentes et nous esperons bien faire la passe de 3...

Niveau transfert, y aura t-il de nouvelle tête chez Garmin cette saison?

Pour ce qui est des transfert l'equipe reste pour l'instant discrete sur ce sujet, mais le manager a quelques cibles en vue , je peut vous donner quelques nom succeptibles de nous interesser , des jeunes coureurs comme Peter Sagan , Roman Kreuziger, John Degenkolb ou des coureurs plus experimentés ciomme Cadel Evans, Alessandro Ballan, Philipe Gilbert ou Tony Martin

Comment se passe ce début de saison?

Le debut de saison c'est pour l'instant parfaitement deroulé pour notre equipe, nous avons ramenés de belles victoires (ndlr 5 victoires) du Tour Down Under avec Tyler Farrar ou meme sur le Tour du Langkawi avec Henrich Haussler et Ryder Hesjedal ... Nous esperons continuer sur cette voie et remporter un maximum de bouquets afin de mettre l'equipe en confiance avant de plus grandes echéances .

Avez-vous un pronostique pour les jeux olympiques de Londres?

Je ne me suis pas vraiment penché sur ce sujet, nous avons encore le temps pour cela (ndlr JO en 2012).

Cette année beaucoup de courses seront disputées en Afrique, que pensez-vous de ces choix?

Je trouve qu'il s'agit d'une excelente idée, l'afrique possede un reservoir de bon coureurs mais pour l'instant peu d'equipe prennent le risque d'investir sur ce continent, ce pourrai etre une piste serieuse pour nos recruteurs ...

L'UCI à mis en place un calendrier chargé, allez-vous répondre présent sur chaques courses?

Effectivement cette année de nombreuses courses sont prevue mais je pense que nous avons l'effectif pour pouvoir repondre present sur une grande majorité de celles ci . Notre effectif est l'un des plus fourni du peloton donc notre presence sur toutes les courses ne devrai pas etre un reel soucis.

Vous avez le potentiel pour remporter des courses aux sprints, pavés, mais dans le domaine de la montagne êtes vous en mesure de vous imposez?

Effectivement nous possedons des coureurs comme Tyler, Thor et Henrich capables de remportere des belles arrivées au sprint, pour ce qui est des pavés, je pense que l'equipe est la meilleur dans ce domaine je travail activement sur l'arrivée d'un veritable puncheur pour bien figurer sur les classiques ardennaises, ainsi qu'un coureur capable d'un Top 5 sur les Grand Tours, Hesjedal peut jouer un top 10 mais face a des coureurs comme Andy, Alberto je pense que nous sommes un peu court .

Quelle est selon vous la formation la plus apte à remporter le tour de France cette année?
Le team Leopard Trek est selon moi l'equipe la mieu armée pour cet objectif, ils possedent une equipe entierement devouée a Andy Schleck pour le Tdf avec des coureurs comme Jens Voigt, Fabian Cancellara, Maxime Monfort, Linus Gerdemann et Jakob Fuglsang. Il s'agit d'une des meilleures formation sur le papier mais la course reserve toujours un lot de surprise, aucuns coureurs n'est a l'abri d'une defaillance ou d'un probleme mecanique, je pense que ce tour est vraiment tres ouvert.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions nous vous souhaitons une belle saison.
Merci a vous pour vos questions , et a bientot sur de nombreux podium .
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Fuglsang
M.A.N.A.G.E.R
Jakob Fuglsang


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Bearn
Emploi/loisirs : Manager de team

Conference de Presse Garmin Empty
MessageSujet: Re: Conference de Presse Garmin   Conference de Presse Garmin EmptyJeu 11 Aoû - 18:45

Deux des leaders de l'equipe Garmin Cervelo arrivent en salle de presse, il s'agit du champion du monde Thor Hushovd et de son coequipier Tyler Farrar ... Ils sont a votre disposition pour repondre a toutes vos questions .


Conference de Presse Garmin Conf10
Revenir en haut Aller en bas
lolovainqueur
A.D.M.I.N
lolovainqueur


Masculin Messages : 1671
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Cyclisme,Athlé,Tennis

Conference de Presse Garmin Empty
MessageSujet: Re: Conference de Presse Garmin   Conference de Presse Garmin EmptyMar 16 Aoû - 17:36

Comment avez vous trouvé la performance de Haussler au championnat d'allemagne en ligne ?
Quels sont les objectifs de Tyler ?
Thor peut - t-il gagner le championnat de norvege clm et en ligne ? et les championnats du monde en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Fuglsang
M.A.N.A.G.E.R
Jakob Fuglsang


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Bearn
Emploi/loisirs : Manager de team

Conference de Presse Garmin Empty
MessageSujet: Re: Conference de Presse Garmin   Conference de Presse Garmin EmptyMar 16 Aoû - 17:43

Comment avez vous trouvé la performance de Haussler au championnat d'allemagne en ligne ?

Heinrich a été exceptionnel lors du championnat d'allemagne, il avait carte blanche pour cette course, il a decidé de partir en contre derriere les echapées et se fut la bonne tactique .... Apres son debut de saison fantastique je pense qu'il vien de se declarer intransferable ...

Quels sont les objectifs de Tyler ?

Tyler a pour objectif le maillot par point sur un Grand Tour, Giro ou Tour de France ... Sur la grande boucle nous pensons mettre une equipe dediée a cet objectif, quitte a laisser tomber le classement général ... Il vise egalement des classiques tels que Milan San Remo ou Vattenfall Cyclassics ....

Thor peut - t-il gagner le championnat de norvege clm et en ligne ? et les championnats du monde en ligne ?

Evidemement que Thor peut ganger les deux championnats nationnaux, il y aura de la concurence avec Edvald Boasson Hagen mais Thor se sent tres fort cette saison, son maillot de champion du monde le transcende, il donne le meilleur de lui meme a chaques courses... Pour ce qui est du championnat du monde il fera evidemment tout son possible pour conserver le maillot arc en ciel une année de plus ... Le parcours et ideal pour liui avec cette petite bosse dans le final ...
Revenir en haut Aller en bas
lolovainqueur
A.D.M.I.N
lolovainqueur


Masculin Messages : 1671
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : Cyclisme,Athlé,Tennis

Conference de Presse Garmin Empty
MessageSujet: Re: Conference de Presse Garmin   Conference de Presse Garmin EmptyMar 16 Aoû - 17:46

Tres bien fais attention aux fautes d'ortographes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conference de Presse Garmin Empty
MessageSujet: Re: Conference de Presse Garmin   Conference de Presse Garmin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conference de Presse Garmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabobank presse
» Conférence de presse Astana
» Leopard Trek >> Presse
» Conference de presse : Liquigas-Cannondale
» Quick Step Conférence de Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Cycling Game :: :: ¤ Presse ¤ :: >> Interview-
Sauter vers: